Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le premier floob de Raghnarok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raghnarok
etudiant
Raghnarok


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche ninja
Village: Kiri
Chakra:
le premier floob de Raghnarok Left_bar_bleue350/350le premier floob de Raghnarok Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Gennin

le premier floob de Raghnarok Empty
MessageSujet: le premier floob de Raghnarok   le premier floob de Raghnarok Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:44

Comment vais je gagner mon combat contre drackanne alors que je n'ai pas de technique je ne le sais pas si vous avez une idée faites la moi parvenir merci ou sinon vous trouverez ici le résultat du combat XD je suis sur de perdre mdr ^^'

aller a+ et éclater vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drackanne
Admin
Drackanne


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2007

Fiche ninja
Village: Kiri
Chakra:
le premier floob de Raghnarok Left_bar_bleue740/800le premier floob de Raghnarok Empty_bar_bleue  (740/800)
Grade: Gennin

le premier floob de Raghnarok Empty
MessageSujet: Re: le premier floob de Raghnarok   le premier floob de Raghnarok Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:45

deja sache que j'arreterais le combat avant que tu n'est plus de chakra... et puis falait réfléchir avant de lancer un combat (je t'ai juste dit que j'accepter de me battre, après c'est toi qui a lancé le combat..tongue )

enfin je te conseille soit de me supplier sois de courrir vite ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://drackanne.free.fr
Raghnarok
etudiant
Raghnarok


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche ninja
Village: Kiri
Chakra:
le premier floob de Raghnarok Left_bar_bleue350/350le premier floob de Raghnarok Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Gennin

le premier floob de Raghnarok Empty
MessageSujet: Re: le premier floob de Raghnarok   le premier floob de Raghnarok Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:31

ca sera ni l'un, ni l'autre j'adore les combat difficile Twisted Evil =>(pour info la c'est shadow qui parle.)
Revenir en haut Aller en bas
Raghnarok
etudiant
Raghnarok


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2007

Fiche ninja
Village: Kiri
Chakra:
le premier floob de Raghnarok Left_bar_bleue350/350le premier floob de Raghnarok Empty_bar_bleue  (350/350)
Grade: Gennin

le premier floob de Raghnarok Empty
MessageSujet: Re: le premier floob de Raghnarok   le premier floob de Raghnarok Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:01

J'AI PERDU!!!!!!!!!!!!!
Il a utilisé la prison d'eau ouin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le premier floob de Raghnarok Empty
MessageSujet: Re: le premier floob de Raghnarok   le premier floob de Raghnarok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le premier floob de Raghnarok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raghnarok
» Raghnarok VS ???
» Chambre de raghnarok
» premier flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: FLood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser